Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 09:14

Je me sens mal, comme une merde déposé gentillement sur le sol, laissé là....

 

L'accumulation d'échecs me tue lentement.

J'en suis à un point ou même faire les choses seul devient un échec.

Je ne peux même pas trouver les couilles de me foutre en l'air.

J'ai perdu l'amour de ma vie et je ne peux pas remonter la pente.

J'ai perdu ma vie.

 

Je n'en peux plus. Je ne dors plus. Je ne sors plus. Je ne m'aime plus. Je fais peur à mon entourage, à ma famille. Je suis désespérément seul. Je voudrais que tout s’arrête.

La dépression me ronge à petit feu.

sad.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : J'ai besoin de ça... mon équilibre dépend de ça....
  • : Chroniques d'une mort en cours
  • Contact

Recherche

Liens