Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 14:37

Encore une embrouille car trop d'illusions...

Je croit encore qu'elle pourrait revenir et une bonne fois pour toute ouvrir les yeux sur c que je représente pour elle...

 

Encore une longue traversée qui s'annonce.

 

Cette traversée pourrait être facile si elle était à mes cotés au lieu de croire que "son homme parfait" pourrait l'aider dans son développement personel.....(L'illusion ne semble pas d'être uniquement de mon coté.....)

 

Non, il ne sert à rien ton mec.

Non, il ne te connait pas.

Non, il ne saura jamais comment s'occuper de toi.

 

La preuve, qui appele t on quand ca ne va pas ?

 

Moi je sais comment tu fonctionne.

Moi je connait tes qualités ET tes defauts

Moi je suis celui qu'il te faut.

 

 

 

Elle à simplement peur d'admettre une triste vérité qui est simplement celle qui me met au centre de sa vie.

Enfin peut etre pas au centre mais qui au moins en ferait partie autrement que pour expliquer comment respirer quand ca ne va pas.

 

Je me sens si seul.

Elle se sent si seule.

 

Et on n'arrive pas à regler ce putin de probleme si simple pourtant. Si simple.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : J'ai besoin de ça... mon équilibre dépend de ça....
  • : Chroniques d'une mort en cours
  • Contact

Recherche

Liens