Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 11:31

Fin

Voilà, c'est la fin de Luann et moi. Terminé mal, notre relation est bel et bien morte. J'avance dans mes projets. Ça avance même vite ! Finalement peut être que c'est ce qu'il me fallait. Je suis de tout de même déçu de sa réaction. Après ces 3 dernières années, elle n'a toujours pas compris qu'elle devait réfléchir avant de me sauter dessus en aboyant. Déçu car nous aurions pu avoir une vie d'enfer si seulement elle avait écouté au lieu de gueuler. 3 années en l'air. Maintenant je fais face seul, je me débrouille avec les moyens du bord. Certains amis refont surface, ça fait plaisir. Ça donne du baume au cœur. J'ai la motivation au Max et mes projets avancent à vitesse grand V ! J'ai tout de même mal pour Luann qui se retrouve seule, dans son appart. Enfin, j'aime quand même l'idée qu'une part de moi reste avec elle tant que mes affaires sont encore chez elle... Elle est une part majeur de ma vie, je ne peux ni ne veux l'oublier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : J'ai besoin de ça... mon équilibre dépend de ça....
  • : Chroniques d'une mort en cours
  • Contact

Recherche

Liens