Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 11:11

Je suis fatigué....

 

Fatigué de chercher le regard des autres en esperant trouver une lueur quelconque...

 

 

Je suis las d'être pris pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas un gamin, je ne suis pas un cafard que l'on écrase, je ne suis pas insignifiant. Nos parents ne vivent pas dans notre époque. Il ne font pas partie de notre monde, tout comme je ne fais pas partie du leur.

Ma vie est dure, faites d'incertitues plus complexes que les autres, mon cerveau est en ebullition.. La soupape de pression ne va pas tarder à sauter.

Je ne sais pas ce qui pourrait se passer si c'était le cas. Suicide, abandon de tout, jemenfoutisme de tout, dédain, et d'autres...

 

Aujourd'hui j'ai eu droit à ceci : " Enfin je ne veux plus entendre parler de toi tant que tu ne pourras pas me donner de bonnes nouvelles et qu elles ne soient pas éphémères ."

C'est signé Gilles Cozanet : mon père...

Je vois mon pere comme un héro depuis que j'ai 5 ans. Je vois en lui un homme dont la culture dépasse le commun des mortels, je le vois comme quelqu'un de réfléchi, de posé et instruit.

Mais quand je reçois ce message, je me sens trahi. Même lui me rejette à présent.

 

Luann, c'est pire...

Elle croit encore en moi mais cela ne va pas durer.

Je vais la perdre.

Si ca arrive encore, je pense que cela sera définitif. C'est limite si c'est pas mieux pour elle de ne pas avoir ce "boulet" accroché à ses pieds... Oui,il ne reste plus qu'elle et quand elle va me lacher, ça sera une grosse claque dans ma gueule, bien méritée !

 

Je n'ai plus de nouvelles de qui que ce soit parmi mes amis...Quels amis d'ailleurs ?

Fadel et jérome ? Clément ? Némo ?

Je les ai tous perdus.... Merci Luann.

 

Le seul qui reste fidèle au poste c'est Ludo. C'est surement le seul que je connais qui ne juge pas. Il m'accepte comme je suis, s'inquiète de savoir ce que je deviens... Je ne dois pas le décevoir, même si il n'attend rien. Je dois pouvoir montrer au moins à ce mec que son pote est un mec bien, qui peut avancer dans sa vie et passer par dessus les épreuves.

 

Pardon d'être une merde, peut être que finalement je mérite tout ceci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : J'ai besoin de ça... mon équilibre dépend de ça....
  • : Chroniques d'une mort en cours
  • Contact

Recherche

Liens