Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 09:44

Je sens la fin approcher.

Je suis un peu comme une bille qui roule et qui ralenti jusqu'à l'arret total.

 

Plus d'envies, plus d'amis, famille en vrac, je pleure tous les jours.

J'ai trouvé un boulot grace  mon père et je ne suis même pas capable de m'y tenir.

Trop d'evenements... Trop de contradictions... Trop de doutes...

La seule chose que je peux faire c'est écrire ce que je ressens. Je le fais plutot bien... C'est d'ailleurs un des rares trucs que je fais bien.

 

Ce que j voudrais ?

 

Recommencer tout à zero. Tout changer. enfin, non, pas tout.. juste moi.

Je ne voudrais plus être le garcon terrifié par la vie que je deviens. Je ne voudrais plus me poser tout le temps des questions. Je voudrais pouvoir faire confiance. Je voudrais pouvoir me reposer un peu sur quelqu'un. Je voudrais dormir. Je voudrais de l'interet. Je voudrais du courage et de la volonté.

 

J'en ai raz le cul de passer plus de temps à me poser des question de merde qu'à vivre simplement la vie dont j'ai envie.

 

Je suis tellement nul dans ma vie que même quand j'ai du boulot, on me propose encore des poste de standardiste... Non mais Fred ! Suis-je tellement idiot que l'on puisse se permettre de me prendre pour un sous fifre ?

 

Marre de chialer....

 

Marre d'être perdu putin......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : J'ai besoin de ça... mon équilibre dépend de ça....
  • : Chroniques d'une mort en cours
  • Contact

Recherche

Liens